FOIRE AUX QUESTIONS

FAQ 01 - Quels sont les moyens de paiement disponibles sur  tudo.fr

Vous pouvez payer par différents moyens : par Carte Bleu directement sur le site, ou par chèque. Dans ce second cas, votre commande vous sera expédiée dès réception de votre règlement. 

FAQ 02 - Quels sont les délais de livraison ?

Deux modes de livraison sont envisageables :

- par LA POSTE (Colissimo) délai de 2 à 6 jours

- par UN TRANSPORTEUR indépendant pour les commandes n'étant pas prises en charge par La Poste, délai indicatif de 4 à 10 jours

FAQ 03 - Comment connaître l'état d'avancement de ma commande ?

 Avec votre e-mail et mot de passe vous pouvez accéder à votre compte afin d'observer l'état d'avancement de votre commande.

FAQ 04 - Comment fonctionne le système de "prix club" ?

 Les "prix club" sont par définition réservés aux clubs et associations. Afin d'en bénéficier, 3 étapes sont nécessaires : A - Inscription du club (cliquez sur BENEFICIER DES PRIX CLUBS) - B - Vous recevrez la confirmation de votre inscription et votre mot de passe par e-mail - C - Muni de ce mot de passe, vous pourrez commander sur https://www.tudo.fr/ en tant que club. Les 3 étapes décrites précédemment prennent en général 1-2 jours ouvrés. Le responsable de votre club pourra passer commande dès l'obtention du mot de passe.

FAQ 05 - J'ai oublié mon mot de passe.

 Nous vous invitons, soit à cliquer sur la mention "Mot de passe oublié ?" : votre mot de passe vous sera renvoyé par e-mail ; soit à vous inscrire de nouveau : un nouveau mot de passe vous sera attribué.

Boxed:

Sticky Add To Cart

Font:

×
En cliquant sur « Tout accepter », vous acceptez le stockage des cookies nécessaires pour améliorer la navigation et faire fonctionner notre site. Nous définissons également des cookies analytiques facultatifs (y compris des cookies tiers) pour nous aider à améliorer le site et à améliorer votre expérience utilisateur en analysant votre utilisation du site.