FAQ 01 - Quels sont les moyens de paiement disponibles sur  tudo.fr

Vous pouvez payer par différents moyens : par Carte Bleu directement sur le site, ou par chèque. Dans ce second cas, votre commande vous sera expédiée dès réception de votre règlement. 

 

FAQ 02 - Quels sont les délais de livraison ?

Deux modes de livraison sont envisageables :

- par LA POSTE (Colissimo) délai de 2 à 6 jours

- par UN TRANSPORTEUR indépendant pour les commandes n'étant pas prises en charge par La Poste, délai indicatif de 4 à 10 jours

 FAQ 03 - Comment connaître l'état d'avancement de ma commande ?

 Avec votre e-mail et mot de passe vous pouvez accéder à votre compte afin d'observer l'état d'avancement de votre commande.

 

FAQ 04 - Comment fonctionne le système de "prix club" ?

 Les "prix club" sont par définition réservés aux clubs et associations. Afin d'en bénéficier, 3 étapes sont nécessaires : A - Inscription du club (cliquez sur BENEFICIER DES PRIX CLUBS) - B - Vous recevrez la confirmation de votre inscription et votre mot de passe par e-mail - C - Muni de ce mot de passe, vous pourrez commander sur https://www.tudo.fr/ en tant que club. Les 3 étapes décrites précédemment prennent en général 1-2 jours ouvrés. Le responsable de votre club pourra passer commande dès l'obtention du mot de passe.

 

FAQ 05 - J'ai oublié mon mot de passe.

 Nous vous invitons, soit à cliquer sur la mention "Mot de passe oublié ?" : votre mot de passe vous sera renvoyé par e-mail ; soit à vous inscrire de nouveau : un nouveau mot de passe vous sera attribué.