FAQ 01 - Quels sont les moyens de paiement disponibles sur  tudo.fr

 

Vous pouvez payer par différents moyens : par Carte Bleu directement sur le site, ou par chèque? Dans ce cas, votre commande vous est expédiée dès réception de votre règlement. 
Vous pouvez égtalement choisir de venir retirer votre produit à l'entrpôt. Dans ce cas, vous pourrez payer par Chèque ou en espèce sur place. 

 

FAQ 02 - Quels sont les délais de livraison ?

 

Trois modes de livraison sont envisageables :

- par LA POSTE (Colissimo) délai de 2 à 6 jours

- par UN TRANSPORTEUR indépendant pour les commandes n'étant pas prises en charge par La Poste, délai indicatif de 4 à 10 jours

- par NOTRE SERVICE LIVRAISON pour les commandes "Club" volumineuses si votre club se trouve dans la région parisienne (75, 77, 78, 92, 93, 95), rendez-vous à déterminer.

 

FAQ 03 - Comment connaître l'état d'avancement de ma commande ?

 

Avec votre e-mail et mot de passe vous pouvez accéder à votre compte afin d'observer l'état d'avancement de votre commande.

 

FAQ 04 - Puis-je venir récupérer ma commande dans votre entrepôt?

 

Depuis le 31 mai 2012 nous n'avons plus de boutique en région parisienne. L'entrepôt principal est maintenant situé en Bretagne. Si vous représentez un club, n'hésitez pas à nous contacter car nous avons mis en place de nomreux services vous permettant de faciliter l'achat d'équipement pour votre club et par les adhérents (stand, franco de port etc...).

 

FAQ 05 - Comment fonctionne le système de "prix club" ?

 

Les "prix club" sont par définition réservés aux clubs et associations. Afin d'en bénéficier, 3 étapes sont nécéssaires : A - Inscription du club (cliquez sur BENEFICIER DES PRIX CLUBS) - B - Vous recevrez la confirmation de votre inscription et votre mot de passe par e-mail - C - Muni de ce mot de passe, vous pourrez commander sur http://www.tudo.fr/ en tant que club.

 

FAQ 06 - Puis-je bénéficier des "prix club" immédiatement ?

 

Les 3 étapes décrites précédemment prennent en général 2-3 jours ouvrés. Le responsable de votre club pourra passer commande dès l'obtention du mot de passe.

 

FAQ 07 - J'ai oublié mon mot de passe.

 

Nous vous invitons, soit à cliquer sur la mention "Mot de passe oublié ?" : votre mot de passe vous sera re-envoyé par e-mail ; soit à vous inscrire de nouveau : un nouveau mot de passe vous sera attribué.

 

FAQ 08 - Je suis pratiquant d'un club d'arts martiaux, comment puis-je bénéficier des "prix club" ?

 

Si vous êtes un responsable de votre club cf. FAQ 05. Si non, demandez à un un responsable de club de nous contacter, ou bien transmettez-nous ses coordonnées valides, nous le contacterons pour l'inscription de votre club.